Nouveauté : l'Ofcet 32 Sport Cruiser

Confort, Bien-être et Performance

Chantier Ofcet développe la version croisière de son 32 pieds, toujours en collaboration avec le cabinet d'architecte Marc Lombard Yacht Design Group.
Le premier a été mis à l'eau fin juillet et sera visible au Grand Pavois 2017.

 

L'Ofcet 32 SC, "Sport Cruiser", reprend le look contemporain et les caractéristiques de l'Ofcet 32 : étrave inversée, carène puissante, plan de pont optimisé, rouf avec visibilité sur 360°.

 

Sa quille à bulbe à fort allongement, ses doubles safrans sous voute, son bout-dehors pour spi asymétrique, la grande qualité de sa construction et des ses équipements, son poids léger, en font un voilier racé au caractère unique pour des performances inégalées en navigation.

 

Plaquette Ofcet 32 SC

 

 

Ofcet 32 SC 1

Ofcet 32 SC 2

Ofcet 32 SC Intérieur 4

L'intérieur accueillant et moderne

Chantier Ofcet a porté toute son attention au confort et à l'aménagement intérieur de l'Ofcet 32 SC.

Il est parfaitement adapté à la croisière familiale ou entre amis (jusqu'à 6-7 personnes) et très agréable à vivre en mer comme au mouillage.


Tout est prévu pour faciliter la vie à bord : 2 cabines doubles séparées, carré convivial à vision panoramique, cuisine équipée, table à cartes avec fauteuil de veille, large cabinet de toilette, nombreux rangements...


 

 

Le pont fonctionnel et ergonomique

Le pont de l'Ofcet 32 SC est optimisé pour la sécurité des manoeuvres et une circulation aisée : les bas-haubans sont rentrés (pour dégager le passe-avant), la barre d'écoute est fixée dans le fond de cockpit - en arrière de la barre franche, le davier inox est intégré dans le bout-dehors pour le mouillage simple et efficace.

La descente est protégée par une capote très englobante (en option).

 

 

EN SAVOIR u

Ofcet 32 SC Pont